Accompagnement au projet

Travail solitaire, la photographie se fait aussi avec d’autres, qui portent un regard différent sur votre travail et vous aident à avancer. L’Image Latente vous propose deux cadres d’accompagnement selon vos besoins :
En rendez-vous individuels pour un suivi régulier ou plus ponctuel : les Photo-Dialogues
En groupe sur 8 mois pour développer un projet photographique : l’Atelier

Animé par Michaël Duperrin, photographe, membre du Studio Hans Lucas, cofondateur de l’Image Latente et collaborateur de Réponses Photo. Il anime stage techniques, workshop et donne des lectures de portfolio.


L’atelier
Pour les photographes qui recherchent une aide dans leur démarche d’auteur et la conduite d’un projet photographique, tout en bénéficiant d’une dynamique de groupe. Au-delà des familles ou des genres photographiques, l’atelier s’adresse à tout photographe investi dans une démarche d’auteur et qui souhaite l’approfondir.
En savoir plus

Photo-Dialogues
Photographier, c’est choisir. A chaque étape. Choisir un sujet, un point de vue, un cadrage, un traitement, un format, quelles images réunir, comment les présenter. Ces choix sont souvent difficiles et on se perd parfois dans des doutes et des questionnements solitaires…
En savoir plus